Catherine Solaris

Recherches, expériences et réflexions
Rechercher dans le Blog
Le langage des anges
Publié par Catherine Solaris dans Notions ésotériques • 2014-06-28 21:19:30
Que vous soyez initié à la communication avec vos anges ou que vous cherchiez encore à entrer en contact avec eux, ces petits indices pourraient vous intéresser. Vous avez probablement lu des livres, soit sur la communication avec les anges gardiens, ou encore sur la communication avec d’autres entités (entités liées aux éléments, esprits de la nature, etc.) qui vous ont appris quelques trucs et astuces pour ouvrir la discussion (méditation, rêves, etc.) avec ces êtres.

Une question revient toujours… Est-ce bien mon ange qui m’a répondu? Ou est-ce moi qui viens d’inventer la réponse? Soit parce qu’on souhaite cette réponse ou parce que c’est notre subconscient qui la fait ressortir à notre esprit. C’est d’ailleurs, une interrogation très pertinente!

La première réponse que je peux vous donner est la suivante : la réponse d’un ange (ou autre entité divine/positive) est toujours très courte, très claire et toujours précise.

Si on détaille un peu, ça donnera ceci :

1. Une réponse courte.

L’entité ne vous expliquera pas le pourquoi du comment dans le détail. Elle dira, « ceci n’est pas bon pour toi », ou simplement « ne fait pas ça ». Ce qui peut nous laisser plutôt perplexes, surtout lorsqu’on perçoit la situation différemment. Avec un exemple positif, c’est la même chose, on aura un « vas-y, lance-toi », ou encore « prends ton temps ». Ce qui peut nous laisser avec des « ??? », c’est pour cela qu’on doit apprendre à leur faire confiance. Quand on dit « avoir confiance en la vie », c’est un peu ça.

2. Une réponse claire.

Il n’y aura pas d’ambiguïté, est-ce que je fais ça ou l’inverse? Non. C’est « fais-le », ou au contraire « ne le fais pas ». Il n’y a pas de « c’est ok si tu le fais comme ça, mais non si tu le fais comme ça » ou encore « attend que tel évènement soit passé, puis tu peux demander à lui ou à lui ». Non.
J’aimerais préciser ici que les entités négatives répondent souvent de manière floue et confuse, de sorte qu’on perd notre énergie dans de longues réflexions inutiles (qui les nourrissent probablement). Un ange veut qu’on passe à l’action, pas qu’on se morfonde en réflexion.

3. Une réponse précise.

C’est un peu l’idée de la réponse claire, mais cette fois, on s’assure simplement qu’on parle de la bonne chose. La réponse de l’ange concerne la situation actuelle, dans l’instant présent (ou future si on projette dans l’avenir notre idée ou notre question). Elle fait référence à un temps précis, des gens précis, etc. Si on vous dit, « ne t’engage pas avec X », cette personne a peut-être déjà été super dans le passé, mais ça ne semble plus être le cas, maintenant.


J’aime toujours donner quelques exemples avec mes explications, alors allons-y!

Je vais donner des exemples récents, puisqu’ils sont plus frais en mémoire. Nous sommes l’été, et donc, la préparation de la piscine s’imposait. Nous la remplissons tranquillement, mais c’est si lent que ça prend des heures. Ce n’est pas moi qui m’en occupe normalement et la personne était partie à l’extérieur pour une partie de la journée. À un moment, je reçois « va voir le niveau d’eau et regarde l’heure ». Ok, je note l’heure et le niveau. Puis, je fais la réflexion moi-même que ça devra surement me servir à faire un calcul plus tard. En effet, 4-5 heures plus tard, je vais voir. Je réalise que le niveau monte de X centimètres par heure et que si monsieur n’est pas revenu avant x heure, je vais devoir couper l’eau moi-même. Le temps passe, l’heure calculée arrive et je me dis que je dois couper l’eau, mais je ne sais pas comment faire. Je reçois « le robinet est sur le côté de la maison. Sors par devant » Et quelle belle suggestion!!! Car la cour était remplie de maringouins et j’y suis allergique. Tout est bien qui fini bien!

La semaine dernière, il y avait une pluie forte le soir. En trois ans, on a souvent eu des pluies fortes et des orages, mais jamais aucun problème. Cette fois, je suis devant l’ordi et je reçois « va chercher ton cellulaire ». Je m’exécute, même si je ne comprends pas pourquoi j’ai besoin de ça (je ne m’en sers jamais). 5 minutes plus tard… bang! Panne d’électricité. Le truc à savoir est que j’habite dans un sous-sol, et que dans un sous-sol, les lumières fermées… on voit RIEN! Vive l’éclairage du cellulaire!

Y’a parfois des « va vérifier la porte du garage » avant de dormir, car la visite a laissé la porte débarrée, Grrrrr! En conduisant, des « réduis ta vitesse » juste avant de passer devant un policier (quoique je roule toujours limite, mais parfois on dépasse un peu avec la musique, lol). Vous aurez remarqué que c’est toujours très court et très clair.

Il faut savoir que ces courtes phrases peuvent être accompagnées d’images et d’émotions. « Le robinet est sur le côté de la maison » venait avec l’image du côté en question et un ressenti approximatif de son emplacement. Pour le « sors par devant », j’ai rien ressenti pour les maringouins, j’ai compris par moi-même après. Encore, les images ou ressentis sont toujours clairs et fortement reliés aux mots reçus.


Pour terminer, sachez que même si je reçois parfois des conseils de mes anges, ce n’est pas toujours facile de les écouter, ni même d’y faire attention. Dans le tourbillon de la vie normale, il est parfois difficile de prendre le temps d’écouter. Les ressentis sont aussi parfois minimes parce qu’on s’éloigne de soi (travail, stress, obligations). En vacances, j’en reçois toujours plus qu’à la normale. Ne vous découragez donc pas si vous tentez encore de communiquer avec lui/eux. Ils sont bien là et vous réussirez un jour à les entendre. Et si une entité vous raconte des tas de trucs, vous saurez que ce n’est pas la bonne et vous pourrez passer au suivant ;)

Catherine Solaris

Pour retourner sur le site, cliquez sur le titre "Catherine Solaris"