Catherine Solaris

Recherches, expériences et réflexions
Rechercher dans le Blog
La quête du Graal
Publié par Catherine Solaris dans Expériences • 2016-11-04 13:20:20
Certaines personnes naissent avec leurs capacités psychiques fermées. Elles ne ressentent pas les énergies, n’ont pas de visions ni d’expérience ésotérique durant leurs vies. Comme mentionné dans mes livres, tous les dons peuvent être développés. Certains penseront peut-être qu’ils aimeraient voir un de leur don s’ouvrir soudainement du jour au lendemain, mais je vais vous expliquer pourquoi il est préférable que ce ne soit pas le cas.

J’ai fait cette expérience avec un ami qui n’avait aucun don, aucune expérience ésotérique ou spirituelle que ce soit. Il était très intéressé à apprendre, s’était déjà informé et avait fait des essais, sans succès. Je lui ai donc offert de l’aider à ouvrir ses dons.

À notre grand étonnement, ce fut un succès beaucoup plus rapide que nous l’avions espéré. Il n’avait pas seulement ouvert un don, mais plusieurs à la fois. Nous avons effectué un suivi serré, en discutant presque tous les jours, pour s’assurer que tout se passe bien. Mais, il y avait une faille dans cette façon de faire.

Il n’était pas prêt, mentalement et émotionnellement, à avoir ces dons. Il n’était pas prêt à gérer les visions qu’il a eues, à ne pas les utiliser pour les retourner contre les gens. Il n’était pas émotionnellement mature pour éviter de se servir malicieusement de sa télépathie et de bien d’autres capacités. Finalement, ces nouveaux pouvoirs lui ont « enflé la tête » et il s’est perdu à travers tout ça.

Pour bien apprendre quelque chose, pour bien cheminer, nous devons chercher, avancer, faire marche arrière, reprendre un nouveau chemin. Avant de boire le liquide de la connaissance, il est important de faire son propre cheminement. On m’a déjà posé la question « Ais-je un don? Et lequel? » Ce n’est pas à moi de dire cela, c’est à vous d’essayer et d’expérimenter. C’est exactement pour cette raison que j’ai rédigé le livre 101 jours pour découvrir vos dons.

Dans notre société du tout cuit dans le bec, on lit des livres de pseudo psychologie pour trouver dans quelle catégorie on se situe, quelle est notre personnalité, etc. Au lieu d’apprendre à se connaitre soi-même, au lieu de s’observer agir, parler et penser, d’observer les autres de la même façon et de faire nos propres évaluations. On prend ces concepts préfaits et prépensés par qu’ils « donnent » une réponse rapide et sans effort. Mais qui a-t-il de mieux que nous pour nous connaitre nous-mêmes? Personne. Pas même l’être le plus érudit sur terre.

Il faut faire des efforts, ça fait partie de la quête. Même plus, la quête fait parti du résultat. Cet ami qui a acquis des tas de dons, il n’a pas su les utiliser avec sagesse. Est-il un homme meilleur? Plus puissant? Certainement pas. Il est au même niveau, il n’y a pas d’évolution dans ce cas. Avoir des dons ne fait pas une meilleure personne de vous, ni ne vous offre une meilleure vie, il faut savoir comment utiliser ces dons dans cet objectif.

Mes meilleurs conseils dans votre cheminement vers l’ouverture de vos dons :

Faire les étapes une à la fois.

Prendre son temps.

Savourer le moment présent, même si on vise le but final.

Surtout, ne pas s’en faire si vos dons ne s’ouvrent pas, persévérer et ils le feront avec le temps, lorsque vous serez prêts. La quête de la connaissance et des pouvoirs est la quête de toute une vie.

Pour retourner sur le site, cliquez sur le titre "Catherine Solaris"